eKomi: les avis Top Duo

eKomi avis Top DuoLors de ma dernière demande de contact avec le conducteur de travaux on me dit qu’ils font maintenant une permanence téléphonique le jeudi après midi. Je prends donc lundi rendez vous téléphonique pour jeudi à 14h. Et bien entendu je vous le donne en mille: personne ne m’a rappelé…

Voilà une belle motivation pour enfin laisse mon avis sur Top Duo AST groupe sur le site eKomi. Un site interne d’avis en ligne qui respecte les recommandations de l’union européenne pour la collecte d’avis réels. Pourtant il y a quelques mois déjà j’avais trouvé ce site avec que des bons avis sou presque sur Top Duo! C’est d’ailleurs un des facteurs qui m’avait incité à signer le contrat de construction de maison avec Top Duo à l’époque. Seulement aujourd’hui j’ai du mal à croire qu’il y ait autant de gens satisfait et si peu d’insatisfaits… Regardez donc ICI pour voir les supers avis sur Top Duo!

J’ai donc demandé de manière volontaire à laisser un avis puisque spontanément on ne me l’a pas demandé. Ma première demande n’ayant rien donné j’en ai fait une plus appuyée il y a quelques jours et j’ai enfin reçu le lien d’évaluation. Voici donc l’avis déposé:

« Une CATASTROPHE! Je suis fort surpris des avis positifs que l’on trouve ici car ils ne reflètent pas du tout mon expérience avec TOP DUO ( AST GROUPE ). Au moment de rédiger cet avis il est indiqué « Information : Votre avis est susceptible d’être affiché. » Peut être n’affichent t’ils pas les avis qui ne leur conviennent pas? D’ailleurs pour avoir le droit de déposer cet avis véridique sur Top Duo j’ai du faire plusieurs demandes insistantes… Enfin bref passons à l’histoire:

Après les belles promesses du très avenant commercial tout c’est compliqué. Des erreurs bêtes comme l’oubli de la signature d’architecte pour les permis de construire ont créé les premiers retard. Un chantier long à démarrer, puis une succession d’erreurs et problèmes en tout genres du plus simple au plus complexe. Des pauses de chantier interminables. Des promesses non tenues. On se retrouve seul, de plus en plus difficile de joindre le conducteur de travaux, des promesses de délais non tenues. Plusieurs demandes qui peuvent dépasser les 6 mois, voir un an sans que rien ne soit fait. On me dit oui à tout mais rien n’est fait. Conclusion le « on sait faire des maisons en 9 mois » c’est transformé en 16 mois de galère et ce n’est pas encore fini!

Avant d’envisager une construction avec TOP DUO je vous conseille de bien regarder internet (par exemple mon blog sur Ma maison à Dijon), contemplez la galère et le désarroi de particuliers comme moi qui ont fini par perdre beaucoup (argent, santé, etc…) à cause de leur chantier avec Top Duo!
.
A noter que cet avis donné en pleine détresse est encore soumis à modifications et compléments d’informations car la construction est presque achevée. »

Sera t’il publié? Telle est la question!

Il reste 6 commentaires Aller aux commentaires

  1. lyly /

    Bonjour,

    Oui moi aussi j’avais de fort doute quant à la qualité des avis.
    S’ils pratiquent le tri comme sur les pages facebook de Top duo AST, ça ne reflète pas la réalité.

    J’ai été blacklistée des pages de ASt lorsque j’ai laissé un avis sur ma situation avec eux.
    Idem, sur les « Pages jaunes ». j’ai posté un message en énumérant les qualités et défauts de Top duo AST comme sur la page de mon blog. Mon avis a été refusé malgré les justificatifs. sous prétexte que je dénigrait la société. Non non, je ne dis que la vérité.

    Il n’y a plus de liberté d’expression. C’est pi-to-ya-ble.

    testez les pages jaunes pour voir. 🙂

    https://www.pagesjaunes.fr/pros/08817515

    .

  2. L'architecte / Auteur du Post

    Je note que mon avis n’est toujours pas validé… Espérons qu’il trouve plus de succès que le votre! Effectivement les notes sur Pages Jaunes sont édifiantes!!

  3. lyly /

    Bonjour,

    De passage pour vous dire que votre avis est publié, je pense.

    Bonne soirée 😉

    1. L'architecte / Auteur du Post

      Oui c’est bien le cas! J’espère que cela orientera de futurs propriétaires!

  4. Clermont /

    Bonsoir ,
    Nous avons rencontré les mêmes soucis , nous sommes tellement déçue de cette société … en tout cas , nous allons faire notre travail par le bouche à oreille en déconseillons formellement cette société.
    Ils payent à coup de pierre leurs artisans qui font de la m… et pourtant nous avons payer que des avenants supplémentaire ( car nous voulions du haut de gamme )…

    Bref , notre premier achat mais pas le dernier , et il est sur que je consulterai à deux fois internet.

    1. L'architecte / Auteur du Post

      Bonsoir Florence, désolé de vos déboires… Mais pas surpris de la part d’AST groupe! N’hésitez pas à laisser votre avis pour « sauver » de potentielles futures victimes!

Laisser un commentaire