Ma maison à Dijon

Encore un tour de magie chez Top Duo!

Une fois de plus pas de nouvelles de Top Duo / AST groupe. malgré de nombreuses relances la chantier s’enlise à nouveau… Emails, téléphone, j’essaie tous les numéros et canaux que j’ai, j’y passe mes journées et c’est toujours aussi difficile d’avoir des nouvelles. Et quand on arrive à en avoir hélas elles ne sont pas bonnes!

Voici les dernières nouvelles obtenues hier par le secrétariat téléphonique d’AST: « le nouveau conducteur de travaux à disparu » ABRACADABRA! Ils n’ont plus de nouvelles de lui suite à son arrêt maladie de la fin d’année! Mais ou est donc passé Houdini? Il y a fort à parier qu’il a fui comme ces prédécesseurs! Pour une fois qu’ils en avaient un qui tenait la route, ils ont réussi à le faire disparaître! Mais que dire des conditions de travail dans une entreprise avec un tel turn over? Je n’en sais rien, mais il n’y a pas de fumée sans feu…

En attendant je ne sais pas le chantier est encore supervisé par quelqu’un. Le Directeur d’AST semblait avoir repris les choses en main mais pas de nouvelles, il ne répond plus aux emails et est injoignable. Il doit me rappeler…

La suite de ce feuilleton catastrophe au prochain épisode. En attendant les promesse du dirigeant Mr Tu au téléphone sont loin d’être tenues, et nous nous enlisons encore plus financièrement, psychologiquement. Les crises d’angoisse sont de plus en plus fréquentes et heureusement qu’il n’y a pas d’arme à feu à la maison! Avec AST groupe quand on pense avoir touché le fond on se rend compte qu’on peut encore aller plus au fond…